La lettre au Père Noël

La lettre au Père Noël

Pssst, les mamans!! J’ai une nouvelle activité  à vous proposer : La lettre au Père Noël à imprimer

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien et que cette période de l’avent enchante vos cœurs et vos intérieurs ! Ici, nous profitons de notre ferme, de la chaleur du poêle à bois et du sapin qui scintille de mille feux. Bref, nous profitons de notre cocon. 

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle activité à proposer à vos bambins et directement liée au calendrier de l’avent des bons moments proposé il y’a deux semaines. Les vacances scolaires approchent, Noël également : il est peut-être temps d’écrire sa lettre au Père Noël ? 

Modèle Gourmandise
PÔLE NORD OU GOURMANDISE ?

J’ai pensé cette lettre à écrire au Père Noël autour de deux thèmes : le pôle nord et la gourmandise.  Après tout, avez-vous une meilleure définition de Noël ? Moi, non 🙂

Ces thèmes m’évoquent surtout notre amour de Juju et notre petite renarde : Laponie et gourmandise réunies.  Vous l’aurez compris, il y’a un peu de nous dans ces jolies lettres pensées pour vos petits. 

LA LETTRE AU PÈRE NOËL

Le principe est simple, vous allez pouvoir télécharger et imprimer le thème de votre choix ou même les deux (si la liste est trèèèèès loonnnnggguuuuee). 

Vous trouverez plusieurs emplacements : 

  • Tout d’abord, votre enfant pourra coller une petite photo de lui pour se présenter au Père Noël (à la place de ma trombine…)
  • Ensuite, il pourra écrire quelques lignes pour expliquer à quel point il a été sage cette année et mérite tous les jolis cadeaux qu’il souhaite commander (maman et papa peuvent bien sûr aider à l’écriture)
  • Enfin, votre bambin pourra dessiner ou bien coller les images des cadeaux qu’il souhaite recevoir dans les cases prévues à cet effet.

Un grand merci au Père Noël, une petite signature et le tour est joué !

Modèle Polaire

Je vous souhaite une belle activité en famille. Amusez-vous bien et n’hésitez pas à me mentionner sur Insta pour me montrer toutes les jolies lettres en partance pour le Pôle Nord !

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

Coraly 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =